Evotion
Evotion est agence événementielle lyonnaise spécialisée en robotique, à mi-chemin entre l’agence créative et l’entreprise de retail.
La mission : Créer et faire évoluer une communication visuelle cohérente, capable de se démarquer à la fois dans le domaine des entreprises spécialisées en nouvelles technologies mais aussi au sein des agences événementielles.
Année : 2016 – 2018 | Client : Evotion | Identité visuelle – Digital – Print – Vidéo – Webdesign
L’agence a communiqué au fil des années à travers de nombreux supports imprimés destinés aux professionnels.
Ces supports devaient mettre en avant les deux valeurs principales de ses animations : technologiques et décalées
Une communication événementielle a été réalisée grâce à des murs en PVC qui habillaient le stand de l’agence sur le salon Heavent Meetings.
Cette structure a ensuite été réutilisée dans le showroom de l’agence, présentant les divers robots de sa flotte aux clients.
La communication digitale de l’agence se voulait davantage décalée, autant sur ses réseaux sociaux que sur son site.
Le site Internet présentait de manière très visuelle l’ensemble des technologies et des animations possibles mais aussi des retours sur les derniers événements réalisés.