Laura Beaumont
Laura Beaumont est une entreprise française spécialisée en produits cosmétiques et distribuée en pharmacie.
La mission : Axer toute la communication visuelle autour du nom « Laura Beaumont » et du nouveau storytelling qui l’accompagne.
Repenser les packagings vers des créations plus modernes, en adéquation avec la nouvelle image de marque.
Préparer l’arrivée des produits de la marque sur le marché chinois
Année : 2019 & 2020 | Client : Laura Beaumont | Identité Visuelle – Packaging
Le nouveau logotype de la marque « Laura Beaumont » est une interprétation typographiée d’une signature de femme afin de personnifier le nom.
L’emblême associé est une fusion des initiales, associé à un cercle pour donner plus d’ampleur à l’ensemble.
La mention « Institut » vient rappeler la qualité professionnelle des produits.
L’ensembles des supports de communication sont construits autour d’une dominance du noir et du blanc, accompagnés tantôt par un doré mat, tantôt par une texture craft qui sert de supports à toutes les boîtes des nouveaux packagings.